Si vous n'arrivez pas à lire cette lettre ou si vous souhaitez consulter les lettres précédentes, cliquez sur ce lien.


Le soleil du Col d'Ornon

La lettre d'information de la station du Col d'Ornon

Numéro 15 du 23 juin 2015


Le nouveau site internet
du Col d’Ornon est ouvert !

Depuis cette nuit, le nouveau site internet du Col d'Ornon est disponible !

Le nouveau site a été construit pour mieux répondre à vos attentes et permettre un accès facile et immédiat à toutes les informations dont vous avez besoin avant et pendant votre séjour.

Comme pour la version précédente, l'affichage varie suivant la saison : été ou hiver. Toutes les activités de toutes les saisons sont présentées avec une page entière réservée à chacune d'elles.
La découverte des curiosités autour du Col vous permettra une vision plus approfondie de nos spécificités et, les deux communes du Col, Ornon et Chantelouve, vous montreront leur habitat et leurs hameaux.

Avec le site internet, vous pourrez préparer votre séjour, votre hébergement et connaître les commerces et services qui vous aideront dans votre quotidien. De plus, très prochainement le site sera lié avec une "place de marché" qui vous permettra une réservation directement en ligne...

Quant à l'esthétique, nos choix ont été simplement guidés par un travail sur le logo du Col d'Ornon en utilisant deux de ces couleurs comme base pour l'été et pour l'hiver. Des pictogrammes symbolisant chaque activité et sujet sont insérés dans le logo et illustrent chaque page. Nous avons souhaité que chaque page soit claire, concise et réservée à un seul sujet. La page d'accueil de chaque saison comporte les informations essentielles afin que, d'un seul coup d'oeil, vous sachiez tout ou presque.

Ce site est votre site, il est fait pour répondre à vos besoins et à vos questions. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques : ce qui manque, ce qui est incomplet, ce que vous aimeriez y trouver...

www.col-dornon.com

Et enfin, un grand merci à Stéphanie, qui a été à l'initiative du premier site internet du Col d'Ornon et qui, bénévolement, l'a mis régulièrement à jour pendant plusieurs saisons.


Rejoignez-nous sur Facebook : la page du Col d'Ornon

Pour toute demande d'information complémentaire : info@col-dornon.com


Publié par le gestionnaire de la station : SERACO, Le Plan du Col, 38520 Ornon